FarmRP forum officiel du serveur DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Condidateur Pour Modo-Test Hamid Shatlouf

Aller en bas

Condidateur Pour Modo-Test Hamid Shatlouf Empty Condidateur Pour Modo-Test Hamid Shatlouf

Message par Hamid Shatlouf Ven 20 Mai - 21:43

Nom: Mouncif
Age: 15 ans
Nom Serveur : Hamid Shatlouf
-J'aime bien Les serveurs Darkrp je le trouve trop bien je joue depuis longtemps sur darkrp je 1155 de h de Darkrp j'aime aidée les nouveaux sur Gmod Et les nouveaux sur les serveur , je suis dispo tout le temps lundi mardi mercredi jeudi et vendredi de 12/15h jusque 21h00 le samedi 8h00/00h00 12h50-19h00 20h00-21h30 .
le dimanche de 9h00/00h00 13h00/23h00 16h30/23h00 20h/23h30

-Je voudrait Devenir Modo-test car j'aime ce serveur mais j'aimerais aidée tout le monde de serveur en dark rp pour les nouveaux ou les problèmes de Rp (Freekill,carkill,No rp ... )

A ves Vous déja été Admin sur Un serveur ? Oui , 1x Fondateur,2x superadmin,3x admin,2x Modo-test
Juste la simplicitée des nouveaux sur les serveurs est bien !! (je donnerai tout le infos pour l'argent quand on a perdu et on plus quand on meurt on perde pas beaucoup d'argent donc voila , les règles j'expliquerais a un nouveau Le Rp ,Les actions Rp , Les règles et Droits Tout Ect ... )

Et Le staff Merci de pondre le temps a lire ma candidature merci on cour une Foix Razz Very Happy

Steam Id :STEAM_0:0:131631954

Hamid Shatlouf

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum